Le 24 sept. 2026
La Ville de Dole et Intentions pour la terre présentent :
" Le voyage de Nicotino, de la polution à la solution", est une création originale de l'association.
Ce film, animé par les aquarelles des élèves du lycee Jules HAAG, section graphisme, raconte les aventures d'un mégot nommé Nicotino. Nous suivrons ses péripéties et comprendrons mieux les enjeux et les impacts sur le vivant.
Le jeudi 24 septembre 2026 à la salle de LOCODOLE , prés de la Gare.
Pensez à réserver votre place ( entrée gratuite ).